OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 13 février 2014

Mais, qu'est ce qui se passe à l'UMP? Rébellion?

 Mais qu'est ce qui se passe à l'UMP? Rebellion?

""""Municipales à Viry : Jean-François Copé accueilli par des manifestants… UMP

Florence Méréo | Publié le 05.02.2014, 11h04 | Mise à jour : 11h27
Viry-Châtillon, mardi soir. Fronde des élus et militants UMP lors du meeting de Françoise Briand, soutenue par Jean-François Copé. Eux soutiennent le candidat UDI. 

Viry-Châtillon, mardi soir. Fronde des élus et militants UMP lors du meeting de Françoise Briand, soutenue par Jean-François Copé. Eux soutiennent le candidat UDI.  | (DR.)

Zoom
Agrandir le texte Diminuer le texte  Ils n’ont rien à redire des idées et des valeurs de l’UMP. Et pourtant, ce sont bien des manifestants de l’ex-parti présidentiel qui ont accueilli le patron du Mouvement, Jean-François Copé, mardi soir à Viry-Châtillon (Essonne).

Munis de pancartes, ces militants, conseillers municipaux , responsable de la section locale ou conseiller national ont voulu lui faire savoir qu’ils n’acceptaient pas la désignation de Françoise Briand, l’ex-députée UMP pour les municipales.


Ils lui préfèrent Jean-Marie Vilain, candidat… UDI ! Le « seul » selon eux, à pouvoir faire basculer Viry à droite. Jean-François Copé venait assister au meeting de Françoise Briand, la candidate officielle, qui présentait ses axes de campagne.

Cette fronde n’a pas plu du tout aux instances departementales  et à certains militants.
« Il s’agit d’un groupuscule de personnes restées à l’extérieur, dont des agents doubles UMP-UDI. A l’intérieur, il y avait 400 personnes pour soutenir Françoise Briand », note ce membre UMP de la section de Viry.
LeParisien.fr""""

2 commentaires:

Pour Carpentras a dit…

merci au commentateur ..imagine.. de reformuler son post en enlevant certains termes comm p..pour garder des propos corrects.

BOB a dit…

Jaime bien Guiano mais quand il dit qu'il faut etre clair dans ses idées et les exposer clairement, c'est bien mais Sarkozy avait des idées claires, il les avait bien exposés, avait fait naitre l'espoir et puis tout ça n'a pas été appliqués, marche arrière, pression des centristes, alors faire confiance à un blanc bec pour Carpentras qui est plus dans le paraitre qu'autre chose, c'est non. la mise en scène de hier soir était trop artificielle et ces écharpes trop couleur violet deuil.Il parait que des anciens ump distribuait des tracts pour dire qu'il ne voterait pas ump, c'etait Qui, les ump de becker ou de de lépineau?