OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 3 mars 2014

La vraie Droite de CARPENTRAS S'EXPRIME

Des proches  de l'Ump  à Carpentras,  anciens adjoints de la liste Andrieu  ou militants
Maryse Bourdelles , Danielle Simoni,  Robert Audric et Guy Bernard sont co-signataires de cette lettre ainsi que Laurent Charbonnel  et  le Vauclusien,  désormais porte parole national du RPF,  François Vaute 

Ils ont su sortir du troupeau, contrer la pensée unique. 

En disant tout haut  ce que pense un grand nombre de militants, sympathisants et anonymes de droite  se détournant encore  plus de l'Ump.  
 Ils sont pour l’UNION  DE TOUTES LES DROITES POUR BATTRE LA GAUCHE au second tour  .

Nous souscrivons complètement à  cette initiative et les soutenons à ...100%  

Ce qui n'est pas le cas des deux autres  candidats de droite à Carpentras, JL Becker et J Aubert   qui.....préféreraient   l'élection  d'un Maire socialiste , et quel Maire!!...plutôt qu'un Maire RBM . 






11 commentaires:

Anonyme a dit…

Discours Olivier Lapierre lancement de la liste becker lapierr


"Avant tout, merci à ceux qui sont venus nous soutenir aujourd'hui.
A chaque Carpentrassiens qui exprime depuis cinq ans le souhait d'avoir la Droite et le Centre unis pour les municipales de 2014.
C'est fait. Nous vous avons écoutés.
Et c'est bien à chaque Carpentrassien, aujourd'hui, que nous nous adressons, Jean-Luc Becker et moi-même............"

Beau discours ... Mais dans ce duo qui est a droite ? qui est au centre ?

l'ex encarté UMP ! a dit…

Il n'y a plus de UMPS !!!!!!!!!!!!! Ils nous ont assez escroqué pendant plus de 45 ans,non ???? Alors ? Alors : W LE FN : nous n'avons plus que LUI !!!!!!!!!

l'encarté ump de service a dit…

Hé ! Hé ! Hé !!!!! Me revoilà l'encarté UMP !!!!!!! Parlons un peu de l'ami Copé !!!!!! Il nous prend vraiment pour des demeurés, non ??? Je vous explique : il veut faire une loi sur la transparence des finances de l'UMP et autres partis : très bien !!!! Mais la loi qu'il veut faire adopter par tout le monde ne pourra pas être adoptée par tout le monde, POURQUOI ??????? MAIS PARCE QU'ILS S'ENGRAISSENT TOUSSSSSSSSSSSS à nos dépens !!! MORALITE : tout ça va être remis aux calendes grecques !!!!!!!!!! Pour être bref, ILS NOUS ENTUBENT ALLEGREMENT tous !!!!!! BONSOIR !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous pouvons être très heureux qu’aujourd’hui les lignes politiques bougent sur Carpentras !
Cela démontre du courage pour les acteurs de la réflexions- car- celle-ci reste vitale pour notre avenir !!!!
Mais n’oublions pas que depuis longtemps, la droite gaulliste, sociale, et anti-socialiste, comme la gauche sociale et anti-libérale ont oublié quelque chose en route ?
Cela s’appelle le courage. Et surtout, le sens de la politique…qui de mon point de vue était représenté en France par Jean Marie LE PEN (n’en déplaise à certain !)ou par des hommes engagés comme Jacques BOMPARD pour notre Département
L’UMP n’est pas un parti gaulliste. Ni libéral. Ni de droite sociale. L’UMP est un parti néo-conservateur allié aux sphères des oligarchies financières internationales. La droite sociale, gaulliste, n’est plus audible, et il est difficile de savoir qui est encore en mesure de l’activer politiquement. La gauche socialiste et écologiste n’ont de socialiste et d’écologistes que les dénominations : tout démontre leur adhésion à un modèle de gestion étatique européiste, sans aucune autre volonté que de perpétuer les politiques gestionnaires d’une technocratie bruxelloise aux ordres de ce qui est nommé par certains avec un certain à-propos « le capitalisme stalinien ». Le « centre »-le MO-DI est une nébuleuse improbable dans l’incapacité d’innover tout en prétendant le faire et qui ne sait au final que tenter d’accorder, de mixer les « valeurs »du PS et de l’UMP dans une bouillie informe.
L’extrême droite n’est plus extrême (comme nous l’étions dans les années 80/90) puisque nous retrouvons sur la liste RBM 2014 des anciens RPR qui siéger au conseil municipal de Carpentras (1985) avec les deux élus du FN !!Mais c’est vrai que déjà à l’époque « certains d’entre eux étaient proche de nous idéologiquement, mais entièrement bloqués par leur parti et le secrétaire Départemental du RPR puis UMP de l’époque !!! et puis ayons le courage de le dire à cette époque il était très difficile d’afficher » un étiquette FN ! quand on était « Commerçant-Profession libérale-ou fonctionnaire…etc. »
Aujourd’hui- à Carpentras- les choses ont beaucoup changées dans les esprits de nombreux électeurs FN/RBM et dans les discours apaisants de la présidente Marine LE PEN qui au contraire de son père « notre Président à vie »- pour les plus anciens- le FN avait une fonction tribunicienne !..MARINE veut le pouvoir et pour ce faire elle doit rassembler !C’est pour cela qu’à terme (je pense) que le FN.va certainement changer de nom de parti pour basculer dans une structure de type « droite Populaire et Patriote » similaire à celle déjà créée par certains de ses transfuges ralliés : le sas de la Droite populaire-patriote est un moyen de faire communiquer le « nouveau FN » dé-extrémisé ( ce qu’il n’a jamais été ) avec la droite décomplexée qui commence à se dessiner de façon très ferme en France.
Depuis plus de 30 ans nous attendions cette période ou le vent de l’histoire souffle dans nos voiles .Aujourd’hui- le capitaine s’appelle MARINE LE PEN à qui nous souhaitons du fond du cœur « BON VENT »car le petit peuple des humiliés et de offensés- à travers elle-peut croire à nouveau en son avenir.

Anonyme a dit…

Voilà ce à quoi nous a amené l’UMPS/MO-DI/ECOLO/FRONT DE GAUCHE DEPUIS 40 ans !
)
• Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux
des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales
? (Source : Revue politique)
• Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent
et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par
une femme ? (Source : Nouvel Observateur)
)
• Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
• Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)
• Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
• Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
• Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
• Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
• Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Observateur)
• Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les Français musulmans ?
• Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?
• Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner QUE des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
IInfforrmattiionss

• Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes»
musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ? (Source : Les 4 vérités)
• Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune Sohane s'est vu acclamé dans sa cité du Val-de-Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?
(Source : Journal télévisé JT de France 2)
• Saviez-vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?
(Source : Témoignage de l'avocat)
• Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite «Le licite et l'illicite en Islam», vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : avec la main, sans fouet ni morceau de bois et en épargnant le visage ? (Source : l'Express)
)
• Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en général à embaucher en priorité des jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?
(Source : Gouvernementale et syndicale)
• Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête aux pieds, avant de leur rendre leurs enfants ?
Merci aux élus de la République Française. Nous nous en souviendrons très prochainement lors des élections :Municipales et Européennes!

VOX POPULI a dit…

Ah oui je me rappelle qu'il y avait Macary élu d'opposition Fn, l'autre je m'en rappelle pas et qu'il y avait une bonne ambiance à la mairie . pas comme celle de maintenant. il y a même eu des conseillers régionaux fn comme nadine bélier et d'autres. ,La ville de Carpentras n'a pas tremblé. explosé. que dire maintenant des élus communistes de la majorité municipale, et oui, il y en a.et adolphe en reprend sur sa liste, il faut le dire: et oui ca existe encore des communistes rouges dans notre pays et là les gens disent rien. et là maintenant l'ump, le ps fait la la chasse aux sorcières contre les rbm de droite classique.ils vont perdre des vois . qui étaient les rpr à l'époque? ferrand, chiari,guillet, bernard, borne, ? je crois que c'est là que ça à commencé à déconner quand le rpr et l udf sont devenus ump et puis chirac élu avec des voix socialistes et communistes.souvenir souvenir

Anonyme a dit…

Bonjour
On prend les mêmes et on recommence !!!Sauf que la ficelle est grosse et que nous ne sommes plus dans les années 80 !et que le président François Mitterrand est mort !!!

Yannick Noah chante contre… le Front National

Une chanson qui s’attaque directement au Front National
Comme un éternel refrain, Yannick Noah s’en prend une fois de plus au Front National. Dans son titre intitulé «Ma colère» dévoilé aujourd’hui, on peut entendre le chanter s’exclamer :
«Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale, ma colère a peur aussi, c’est la peur son ennemi (…) ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale. Car ma colère a tout l’honneur de combattre la leur».
Le chanteur danse sur un fond bleu blanc où se succède une série de visages, souvent issus de la diversité.
Marine le Pen: un titre "indigent"
En déplacement à Angers, Marine le Pen a réagi : «Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes (…) le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça».
A trois semaines des élections municipales, Yannick Noah a fait le choix de sortir un titre engagé. Reste à voir si le public sera réceptif à « sa colère ».

Anonyme a dit…

A ECOUTER

From www.youtube.com - March 4, 11:54 AM

Anonyme a dit…

est ce que le meme noah qui devait quitter la france si sarkozy etait élu et qui est allée en suisse pour etre solidaire avec les francais qui eux payaient des impots. encore un donneur de leçon nanti .

Anonyme a dit…

Texto de Julien Aubert député UMP de la 5eme circo de Vaucluse à ses adhérents: "
""Chers Amis,
Suite à mon message de vendredi concernant la manifestation pour tous, je vous informe que ceux qui réserveront une place en bus ou en train risquent de se trouver aux côtés d’adhérents du Front National, car l'un des organisateurs des transports est un militant de ce parti.
Amicalement.
Julien Aubert'""

Etonnez vous que certains esprits faibles perdent la tete !!!!

Anonyme a dit…

L’évadé fiscal africain Yannick Naoh contre l’extrême-droite

La gauche gouverne mal… et sa musique ne vaut pas mieux. L’étranger Yannick Noah – l’homme qui prend l’argent en France pour le placer en Suisse – a profité de l’un de ses rares passages dans notre pays pour y cracher sa haine de la France et des Français. Il a bénéficié du soutien total des médiats. Sans aucun lien avec la mission de la chaîne, BFM TV n’a ainsi pas hésité à passer le clip entier de la chanson avant d’y consacrer encore un reportage dans la foulée. Une entorse aux règles concernant les temps de parole des partis politiques, l’exilé fiscal Noah, grand soutien de François Hollande – l’homme de la République exemplaire – visant expressément dans sa chanson le Front national (FN).
Source-Jeune Nation